L'Unité de Gestion de Projet e-TAMKEEN est une équipe chargée de planifier, coordonner, exécuter et superviser les activités du projet dans le but d'atteindre ses objectifs, de respecter les délais et le budget, et d'assurer une gestion efficace des ressources et des parties prenantes. Cette équipe est composée de deux personnes du ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l'Administration, de six personnes d'Enabel, ainsi que d'experts ponctuels ayant accompagné le projet pendant une période définie.
Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration
Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration
Enabel
Enabel
Enabel
Enabel
Enabel
Enabel
Appui aux équipes
Appui aux équipes
Rassemble toutes les informations utiles pour l’organisation et la gestion des formations et autres évènements de renforcement de compétences
Lire plusPermet de se former sur 5 thématiques en tout lieu et tout temps, de manière interactive et ludique
Lire plus